| [LOTU] vs [Hegemony] | |
|
+8undertaker Robdala Dark Raven's vacancier Executor Aketo 1er rootsnico Sephiroth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robdala Apprenti Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 2:57 | |
| mouahahaha!!! tu me complimente cher dark !!! En effet je dois dire que je suis bel et bien imbattable | |
|
| |
rootsnico Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 9:42 | |
| attention yen a un qui prend la grosse tete lol | |
|
| |
Dark Raven's Apprenti Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 13:13 | |
| Il prend la grosse tete, mais en meme temps il a raison... | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
Nombre de messages : 93 Localisation : Norvège Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 15:38 | |
| Imbattable peut-être... mais il lui faut encore le prouver ! ^^ | |
|
| |
Aketo 1er Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 16:14 | |
| Oué il aura moins la grosse tete quand il va se faire dépouiller par un des 10 premiers ! | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 16:31 | |
| Serait-ce une menace ? ^^ C'est vraiment navrant... l'ambiance devenait assez sympathique, tandis que ce petit Aketo 1er tente de relancer cette conversation sur l'aggressivité... restons calme, ce n'est qu'une guerre après tout ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 18:02 | |
| Non c'etait pas une aggression de ma part j'ai peut etre oublié de mettre un petit smiley comme celui ci En plus c'était pas de toi qu'on parlait c'était de robdala ! Mais bon j suis pas la pour juger quiquonque mais il vaut mieux toujours rester sur ces gardes et devant son ordi car on ne sait jamais ce qui peut se passer sur Ogame ! | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 18:12 | |
| N'ais-je donc pas le droit de demander si c'est une menace, même si je ne suis pas concerné ? ^^ Rassure toi, lire les post d'un simple forum ne dépasse pas encore mes facultés mentales, et je doute que tu parle de moi à la 3ème personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 19:02 | |
| Néanmoins tu as raison... on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... ^^ | |
|
| |
Executor Admin
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 19:09 | |
| Moi je pense que robdala a prit un peu trop la grosse tête. J'avoue il a une tres bonne flotte mais je pense que dans cet univer des flotte bien au dessus de lui peuvent le "décimer". (apperement il ne s'en rend pas compte) En tout cas ça ne sera pas moi ça c'est sur. En tout en ce qui me concerne pour moi cette guerre est finie pour un bon moment (a cause de la perte de ma flotte). En tout cas je ne voit pas trop l'intérêt de s'enerver pour un jeu sur internet dc si vous voulez continuez a vous marrer sur ce forum pour dire des choses sans intérêt je trouve que ça n'as pas beaucoup de sens mais continuer si vous voulez ça met de l'ambiance. Voila je pense que je parle a des gens assez evoluer mentalement pour leur faire comprendre que ce n'est qu'un jeu et que rien ne sert d'en arriver a des parole comme ont a put voir dans un autre post (et je doit dire que même moi j'y est participé a croire que le jeu vous emporte a partir d'un moment) et je pense que rien ne sert de se provoquer comme ça. Sur c je vous souhaite une bonne journee, bonne guerre a ceux qui continue moi en tout cas je n'y participe plus pendant pendant un petit moment.
A bientôt . | |
|
| |
Robdala Apprenti Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 20:00 | |
| lol je suis étonné que vous n'ayez pas encor pris conscience de ma puissance incommensurable et du controle absolu que j'exerce sur cet univers | |
|
| |
Executor Admin
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 20:12 | |
| Slt robdala, Alors je pense que tu te croit le centre de l'univers et que de part ton classement tu ne peut pas dire ça car a comparer des grand de cet univers tu est un insect insinifiant (sans vouloir t'offencer). Je pense que si un jour par malheur, un des premiers te tombe dessus tu ne pourras rien faire (enfin je ne te le souhaite pas). Mais ne te prend pas pour le meilleurs car tu en est loins (desolé d'être franc mais c'est vrai). Enfin bref je vous rappelle encore que ce n'est qu'un jeu et que ça ne sert a rien de ce prendre au jeu a ce points là !![/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 21:14 | |
| Moi je crois surtout qu'il fait expres de se vanter. Et plus vous direz qu'il prend la grosse tete, plus il sera content, puisque vous réagissez. Regardez il fait exprès d'en rajouter... Ne voyez donc jamais rien? Et aussi Devil69, je suis sur que tu parles comme sa, mais si tu avais gardé ta flotte tu aurais été beacoup plus violent Mais bon, Robdala a peut etre raison, dans son cas tant mieu, ou tant pis. Apres qu'esque vous en avez a faire? | |
|
| |
Robdala Apprenti Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 21:28 | |
| laisse tomber dark...ils ne sont pas à meme de comprendre la seule et unique vérité que moi, être suprême de l'univers, suis le seul à détenir | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 29 Juin - 21:45 | |
| Je veux bien reconnaitre que tu es le plus puissant dans cette guerre, mais peut etre pas de l'univers ( il y a moi au dessus de toi ) | |
|
| |
Robdala Apprenti Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Ven 30 Juin - 2:32 | |
| mouarf mouarf ensemble nous régnerons en maître sur les lotus et le restant de l'univers dark...et nous baleyerons cette vermine rebelle qui empeste l'espace galactique bon c'est pàs ttout de jouer les boss de la galaxie mais il se fait tard | |
|
| |
Executor Admin
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Ven 30 Juin - 5:38 | |
| C'est pas LOTUS mai LOTU stp ^^ Et Dark même avec ma flotte je pense comme ça, mais c'est vrai que j'aurait peut être pas dis ça a ce moment la enfin bref qui sait ... | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Ven 30 Juin - 14:00 | |
| http://comme-des-fou.actifforum.com/ftopic76.PACTE-ROMPU.htmIl semblerait que dans les gènes de ce Dark killer on puisse éventuellement retrouver des traces de sangsue ! - Citation :
- Sephiroth
Sujet: PACTE ROMPU Aujourd’hui à 10:47
-------------------------------------------------------------------------------- Salut Mickael ! ^^
Suite à ton harcèlement contre un certain Jimraynor, j'ai la joie et l'honneur de t'annoncer la rupture du Pacte de Non Aggression qui était censé te protèger des Hegemony !
Une chance t'avait été offerte, te permetant de te faire oublier, mais il semblerait bien que tu n'en ai tiré aucune leçon...
Sur ce, je te souhaite une agréable journée,
et une bonne survie ! ^^
@+
(ps: si tu souhaite me répondre, fais le sur le forum des LOTU: https://allypem.1fr1.net/forum13-Guerre.htm ) _________________ enculer de hegemony, mous sommes de gros cons Ce que j'apprécie le plus chez ce Dark killer, c'est sa mentalité de très bas niveau... observez la signature de mon compte qui a été modifié par ses soin, vous allez rire... - Citation :
- enculer de hegemony, mous sommes de gros cons
| |
|
| |
rootsnico Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Ven 30 Juin - 14:24 | |
| si tu est le mettre de l'univers robdala ,pourkoi ne vient tu pas me voir chez moi ,je t'attend.... | |
|
| |
Robdala Apprenti Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Ven 30 Juin - 14:39 | |
| lol j'ai d'autres chats à fouetter^^ Si vous croyez que je n'ai que ça à faire de rusher des petits lotus sans défence.... d'ailleurs jai souvenance d'estoit deja passer chez toi sieur rootsnico | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Ven 30 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Ven 30 Juin - 16:47 | |
| - [D.S]Dark Killer a écrit:
mintenen vs ete en guerre, si vs voulé avoir 2ali sur le do joué o malin La "toute puissance" de Robdala est peut être un sujet très palpitant pour vous, mais j'aimerais que vous évitiez de monter ce Dark killer contre nous, il est d'une aggressivité et surtout d'une grossièreté hors du commun ce petit ! ^^ Un jour il risquerait bien de s'étouffer avec son arrogance... mais dans le fond, pourquoi est-il comme ça ? Subit-il un complexe physique au quotidient, et son aggressivité serait-elle un moyen d'extériorisé la haine qu'il a en lui ? ^^ hum... cela mérite réflection... Allez donc visiter ce lien si vous doutez de ma parole: http://comme-des-fou.actifforum.com/ftopic76.PACTE-ROMPU.htm[/quote] | |
|
| |
[D.S]Dark Killer Apprenti Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Ven 30 Juin - 17:33 | |
| tu sais, je n'ai aucun complexe, et pour ton profil, je n'y ais pas toucher, car nous sommes nombreux a posséder le rang d'administrateur!! j'ai rédé ton pot car il été très rentable ( http://comme-des-fou.actifforum.com/viewtopic.forum?t=75)alors si maintenant dès que l'on raid un ga on doit entrer en guerre, on est pas couché!!De plus subir un red et se faire recicler, c'est le jeu!il faut faire attention, jimraynor avait été prévenue! vs etes trop suceptible, se qui prouve votre immaturité!de plus ogame n'est qu'un jeu!alors défoncé moi je vous attend car je m'en tape totalement! je joue pour passer le temps, quand je ne suis pas avec mes amis ou ma copine! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Ven 30 Juin - 17:48 | |
| Beau petit RC dark killer !!! C'est du beau boulot ca ! Je voit pas ou est le probleme Sephiroth ! Il a le droit de raider qui il veux non ? on est en Ogamecratie non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] | |
| |
|
| |
| [LOTU] vs [Hegemony] | |
|