| [LOTU] vs [Hegemony] | |
|
+8undertaker Robdala Dark Raven's vacancier Executor Aketo 1er rootsnico Sephiroth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slyrob Petit Posteur
| |
| |
undertaker FlOOder
Nombre de messages : 70 Localisation : dans le rayon alcool Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Mer 12 Juil - 2:51 | |
| se que je doit avouer c'est que les hégémony avais une stratégie parfaite je me suis tout fais démolire.... pour moi la guerre est fini.... j'ai absolument tt perdu jusque au moindre lanceur de missile ....mais si d'autre sont pour continuer qu'il le fasse mais moi je ne peu plus rien faire bonne chance. | |
|
| |
undertaker FlOOder
Nombre de messages : 70 Localisation : dans le rayon alcool Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Mer 12 Juil - 2:54 | |
| je croi que sephiroth avais raison il sont plus fort que nous si pérsonne ne veux continuer je suis pour la capitulation.mais seleument si pérsonne ne veu continuer pasque une pérte de 250 000 points sa me fais mal au cul... | |
|
| |
Manshoon Petit Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Ven 14 Juil - 14:33 | |
| pret à la charge???
je suis tombé amoureux de votre image!
Oden guid our ships, axes, spears and swords!!! ne l'oubliez pas!!! | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
Nombre de messages : 93 Localisation : Norvège Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Jeu 20 Juil - 22:48 | |
| Je ne doute aucunement de vos compétences d'observation, mais j'aimerais tout de même vous prévenir que cela fait déja un bon moment que le topic concernant notre petite guerre est passé dans le rang des archives sur le forum officiel d'ogame... ce qui me pousse donc à vous reposer cette question:
Admettez vous enfin votre défaite ou bien est-il nécéssaire de redéclarer une guerre ? ^^ | |
|
| |
Executor Admin
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Sam 22 Juil - 0:53 | |
| Pour moi c'est une defaite et nullement a cause des Hegemony, mais je ne peu plus rien faire donc je suis pret a arrêter cette guerre. Il reste plus qu'un membre a convaincre c'est Rootnico, admettra t-il qu'il a perdu ? dilemne. Sinon comme dans toutes guerre il faut un gagnant et un perdant, je suis pret a m'avouer vaincu (mais a charge de revanche ). Reste a voir la reponse de rootnico!!! | |
|
| |
rootsnico Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 23 Juil - 11:01 | |
| je veut bien admettre que notre alliance a perdu si sa peut faire plaisir au hegemony | |
|
| |
Robdala Apprenti Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 23 Juil - 12:12 | |
| comment si ça nous fait plaisir??????? Bien sur qu'on est content on a gagné youpi youpla!!! ...enfin tout de meme rootsnico vous nous avez declarer la guerre alors maintenant feindre l'indiférence face à une défaite c'est pastrés réglo menfin bon jveu pas me facher ac toi VICTORY!!!!!!!!! | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
Nombre de messages : 93 Localisation : Norvège Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 23 Juil - 12:16 | |
| Rootsnico... j'aimerais que tu m'envois ton adresse msn, j'ai une offre à te faire ! ^^ | |
|
| |
rootsnico Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 23 Juil - 14:06 | |
| tu sai robdala je m'en fou que l'on est perdu ou gagner cette guerre,de toute façon je n'est rien perdu dans cette guerre et merci de d'etre acharner sur la seule planete que je voulai detruire maintenant que je n'est presque plus de defense dessus ,sa me fera moin chier de la detruire.la guerre c'etait sympa quand meme sa rendez ogame poin repetitif,en tout cas bie jouer dans cette guerre. | |
|
| |
Robdala Apprenti Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 23 Juil - 14:54 | |
| jtai rushé plus dune planete tout de meme et c'est quand meme plus sympa de gagner que de perdre | |
|
| |
Robdala Apprenti Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 23 Juil - 14:56 | |
| mais c'est vrai que ogame était plus interessant et vous étes assez cool vous avez toujours été assez cordial et respectueux donc voilà ça le fait bien merci a vous et bonne continuation | |
|
| |
Executor Admin
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 23 Juil - 16:14 | |
| Bon ba je vous vous dit bien jouer, vous avez été plus fort et surtout plus "methodique". Votre guerre était planifier et on c'est fait avoir.
Encore bien jouer.[/right] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] | |
| |
|
| |
| [LOTU] vs [Hegemony] | |
|