Le forum du LOTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du LOTU

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[LOTU] vs [Hegemony]

+8
undertaker
Robdala
Dark Raven's
vacancier
Executor
Aketo 1er
rootsnico
Sephiroth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

[LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:35

Je suis tout a fait calme mais tes piques incessants commencent sérieusement a m'agacer vu que tu n'agis pas ! Alors si tu veux discuter avec nous arrete d'essayer de prouver par x ou y que les hegemony sont meilleurs que les Lord of the Undead ! Durant cette guerre on donne des coups sans en recevoir en représaille ! C'est pour ca que c est relou mais t inquiete pas on continue car ca nous fait de la matiere premiere gratos et une fois que vos membres en auront marre de se faire piller et se barrerons de votre ally vous comprendrez qu'ils fallaient peut etre arreter avant !
Enfin bref arrete de parler parceque toi et toute ta clik vous servez vraiment a rien !
Bah moi il suffit que t aille voir ingame ou je suis donc arrete si t avait vraiment des couilles tu me dirais ou tu es pour que j'aille inspecter et tu ne dois rien craindre vu que tu peux te barrer en 5 minutes chrono ! Arrete de te la jouer mon pauvre...

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:40

C'est très étrange mais... j'ai du mal à ta croire quand tu te dit calme ! ^^

Comme tu a un sens innoui de l'observation tu as bien du comprendre que je n'appartennais pas a cette alliance mais que j'y connais personnellement quelques bons potes qui se plaignent d'ailleurs de n'avoir même été jamais attaqué une seule fois par un LOTUS... alors où les donnez vous vos coups ? ^^

Désolé de te décevoir, mais du côté des Hegemony, ils ont plus l'air de se marrer que de se plaindre ! ^^

Sinon sache que chacun a le droit de penser ce qu'il veut, donc c'est ton droit le plus total de ne pas me croire concernant le fait que j'ai l'habitude de recevoir régulièrement la visite de top 100 (joueurs et non alliances ^^) du jeu qui finissent malheureusement par être lassé de ne jamais rien récolter...

Pour finir je ne vois pas du tout où je me "la joue" comme tu dis, est-ce un exploit surhumain pour toi que de déplacer des flottes juste avant une attaque ennemi ? ^^
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:18

Je suis d'accord avec Sephiroth, sa s'appele de la stratégie, c'est une sorte de stratégie... Il n'y a rien a pété tout est dans les mines et recherche. C'est un bon compte de bon gros farmeur bien pepere... Enfin en meme temps je prefere les Raider Very Happy

Mais calmons nous, Ogame n'est qu'un jeu. Si on avait placé Aketo et Sephirtoth face a face, Aketo aurait surement éssayé de massacré Sephiroth Very Happy

Enfin bref tout sa pour dire. Calmez vous, Attaquez vous, Massacrez vous, Abdiquez mais rester fair play Wink
Robdala
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:45

oui d'accord avec toi pas la peine de sengueler pour si peu je m'entends trés bien avec tt le monde^^
en tout cas c pas pour chercher la ptite bête mais c vri que vous avez déclarer la guerre pis i se passe rien ^^...
bah alors??? Very Happy
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:09

Je suppose que sephiroth est 4eme de l univers non ?
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:59

Est-ce de l'ironie ou bien es-tu sérieux quand tu dis cela ?
plus sérieusement... qu'est-ce qui t'a mené à cette supposition ? ^^

Oh... et dernière chose... je suis sincèrement désolé de ta sortie très violente du classement, aurais-tu subit une attaque de très grosse envergure ? ^^
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:02

Non j suis sérieux... Laughing
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:12

Désolé de te décevoir mon cher Aketo 1er, mais... ta supposition tombe à l'eau, malgré une coincidence assez... comment dire... frappante ! je ne suis pas Marvin, le 4ème de cet univers... et pour répondre à une question que tu as surement dû te poser, je n'ai aucun lien avec lui !

néanmoins, je te souhaite un très bon rétablissement ! ^^
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:01

Ne t inquiete pas j vais me remettre ! Very Happy
rootsnico
Serial Floodeur !!
rootsnico

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:06

au faite je voulai savoir sephitoh tu dit que depuis le debut de la guerre tu na toujour pas vu de sonde sur tes planetes mais tu dit ausi que tu ne fait peut etre pas partie des hegemony.contradictoire?
soit tu nous bleuf et tu est bien chez lzs hegemony ce que je pense.ou alors c sure que l'on risque pas de te sonder
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 12:19

Quelle jolie réflection que voila... en effet je maintient les 2 versions pour une raison bien précise:

Tout comme notre défunt "Maitre Brasseur", je suis sans alliance mais amis des Hegemony, vous avez déclaré la guerre aux DTC.FD et comme je le pense sous un motif totalement inventé (méthode américaine ^^), peu après (comme cela était prévu depuis longtemps) les DTC.FD ont renomé leur TAG en HEGEMONY, à ce moment la j'ai fait un séjour chez eux qui n'aura duré certe que très peu de temps, mais curieusement pendant ce laps de temps je n'ai même jamais été scanné une seule fois, pourtant certains de vos membres n'étaient pas si loin que ça de moi... étrange non ? ce qui veut donc dire que vous avez préparé cette guerre bien avant de la déclarer, et que vous conaissiez donc les cibles à abattre... surtout dites le moi si je me trompe ! Very Happy

Et dernière chose... dernièrement ce n'est pas moi qui me suis plaint de l'absence de scan ou d'attaque de votre part...
Citation :
j'y connais personnellement quelques bons potes qui se plaignent d'ailleurs de n'avoir même été jamais attaqué une seule fois par un LOTUS... alors où les donnez vous vos coups ? ^^

Est-ce assez clair comme explication ? ^^
Robdala
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:45

lol arretez vos enfantillages^^
on a qu'a arreter cette guerre vu qu'elle sert a rien....bien sur ce sera nous les gagnants qui vous auront écraser lamentablement mais au fond cee qui compte c de sentendre^^ Very Happy
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:32

j suis MDR quand je lis tout ca ! !
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:38

Il semblerait que tu sois plutôt à cours d'arguments face à une vérité plus qu'évidente... ^^
Et NON, cette guerre ne s'arrêtera PAS, même si vous capitulez... elle commence tout juste à devenir intéressante...

(ps: Oh et dernière chose, mon petit Rootsnico... c'est "Sephiroth" et non "sephitoh")
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:10

Bah oui c est normal qu elle commence a devenir interessante pour vous on se fait bizarrement attaquer par les 10 premiers de l univers quand votre ally n attaque jamais c'est sur que comme ca c'est plus simple que d afronter l ennemi de face ! Enfin bref j vais me reconstruire pour aller piller quelques uns de vos membres ca sera tjr ca de fait ! Wink
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:13

Mais fais donc, je t'en prie... J'espère pour toi que tu récoltera bien plus que quelques unités de chaque ressources... car ne l'oublie pas, beaucoup sont des farmer ayant la même stratégie que moi ! ^^
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:11

Bah je comprend pas tu dis que t es un farmer mais que tu veux pas arreter cette guerre qui n a ni queue ni tete ?
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:44

Oui j'en suis conscient, c'est vraiment une situation très étrange... mais, peut-être que les attaques que vous endurez de la part des "10 premiers" n'est que la conséquence logique qui reflète votre façon désastreuse de jouer ! (et peut-être une des nombreuses motivations qui nous pousse à continuer cette guerre ?)

Sinon, à part ce petit détail négligeable... comment avance donc ton opération de pillage mon cher Aketo 1er ? ^^
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:57

J suis pas un raideur non plus a la base mais bon on est en guerre ! Et pour ce qui est de vos soi disant farmer je pense pas que ceux qui ce sont écrasé sur les défenses de certains de nos membres étaient farmer !
Enfin bref...
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:01

Non, en effet ! ce ne sont que de sombres idiots totalement incompétents qui ont été mit "à l'écart" pour avoir désobéit aux ordres... leur cas sera réglé ultérieurement... ^^
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:32

Enfin bref, restons tranquille les amis. Pourquoi tant de haine?

Les attaques des 10 premiers comme tu le dis si bien Aketo, c'est juste le fruit de votre ' incompétence ' a faire voler une flotte tous les soirs a partir d'une lune.

Si vous la faites voler, comme un vrai raideur le fait, il n'y aura aucun probleme.

Et cette guerre est pas pres de se finir de si tot...

Chez les Lotus, on se refait les défense, et les vaisseaux, et chez les Hegemony, sa farm a fond... Ils n'ont pas bcp de chose a perdre, a part peut etre un des seuls Raider des Hegemony, Robdala...

Enfin bref, pourquoi ne pas trouver une entente a l'amiable?
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:46

Trouver une entente à l'amiable dis-tu ?
hum... cela mérite peut-être une certaine réflection ! ^^
Quoi qu'il en soit la guerre continue pour le moment, et je m'opposerais formellement contre tout cessez le feux non accompagné d'une raison plus que valable de votre part...

Sinon je tenais à vous remercier concernant votre récente attitude, n'est-ce pas plus agréable de parler sans élever le ton ? ^^

(ps: qu'ils sont mignons ces petits D.S, de vieiiles connaissance on pourrait dire ! ^^ http://comme-des-fou.actifforum.com/ftopic24.LOTUS.htm )
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:59

Moi je m'énerve pas on est la pour discuter meme si on est en guerre Ogame reste et restera un jeu mais je prefere que les paroles restent simples et sans ambiguité donc j aime pas quand les gens prétendent des trucs sans savoir ! Enfin bref tout ca pour dire que j'espere que cette guerre inutile ce terminera bien d'ici ces prochaines décennies afin que les alliances puissent prospérer tranquillement.

Sur ces belles paroles je part "farmer" un hegemony...euh je part farmer tout seul ! lol!
Robdala
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:06

sache dark raven's que je ne crains rien ni personne warf warf Razz
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:25

Aketo 1er a écrit:
je prefere que les paroles restent simples et sans ambiguité donc j aime pas quand les gens prétendent des trucs sans savoir !
Je n'ai jamais rien prétendu en particulier, cependant j'ai tiré beaucoup d'hypothèses dernièrement... serais-ce un crime ?
Sinon je remarque que vos amis les D.S (ex CDF) sont prêt à vous aider... quelle belle preuve d'amitié que voila ! ^^

[D.S]Dark Killer (ex Mickael the killer) a écrit:
moi jpence kon devré rentré en guerre, mais pa de suite, je fini ske g commencé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 2 Empty

[LOTU] vs [Hegemony]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant