| [LOTU] vs [Hegemony] | |
|
+8undertaker Robdala Dark Raven's vacancier Executor Aketo 1er rootsnico Sephiroth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth FlOOder
Nombre de messages : 93 Localisation : Norvège Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: [LOTU] vs [Hegemony] Ven 16 Juin - 21:51 | |
| [LOTU] classé 86ème [Hegemony] classé 55ème
Il est amusant de voir à quel point un seul de nos membres suffit à tenir votre alliance tout entière en échec ! ^^
j'ai également remarqué le nombre de vos membres a diminué de façon significative... désertions ? votre alliance est elle en train de se fracturer ?
Question !
Admettez vous enfin la supériorité de notre alliance et donc votre défaite, ou bien pousuivons nous cette guerre de façon plus "sérieuse" ? | |
|
| |
rootsnico Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Sam 17 Juin - 0:55 | |
| je trouve que tu te la raconte bcp ,sa te fait peut etre plaisir de mettre le classement des alliances en evidences, mais tu oublie de preciser que vous etes 35 membres avec 115 points en moyenne par joueurs, alors que nous ne somme que 11 joueurs avec 239 points de moyennes par joueurs. oui nos effectifs ont diminué ,mais c'est un choix personnelle de notre part de virer certaine personne car ne ne voulont ques d gens motiver et ne voulont pas conter sur un seul joueur comme vous (robdala ont peut bien le citer maintenan tout le monde le connai) pour former une alliance "puissante". robdala a peut etre une bonne flotte(sa coute chere en deuterieum),certes il nous derange mais en attendant c surement lui qui perd le plus dans cette guerre, sa flotte ne c que tres peu argandi depuis le debut de cette guerre et il na pas du tout avancer au classement. alors qu'il voulai m'empecher de gagner plus de point en rushan mes defense je l'ai depasser au classement alors que j'etait a 60 places de lui. tu parle de superiorité de votre alliance,vous qui ne qui conter que sur un seul joueur ,tu me fait rire.si tu veut que les choses soit plus "serieuse" tu n'as cas venir depuis le debut on n'as vu qu'un joueur attaquer.ou alorsc'etait pour s'ecraser sur nos defenses mdr. mais si vous voulez ont eut arreter cette guerre car il n'y aura jamais de gagnant est sa pourai durer encore longtemps comme sa. | |
|
| |
Aketo 1er Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Sam 17 Juin - 11:32 | |
| C'est clair que vous me faites bien rire mes petit Hegemony ! On pourrait vous mettre des centaines de RC ou on a plumer pas mal de vos membres et ou le peu d'attaque qu'on a subi se sont solder par des centaines de VB se sont écrasés sur nos défenses ! Si tu veux des exemples t a qu a demander ! En ce qui concerne robdala, je tiens a te dire que si on voulait vraiment le faire plier on aurais aucun mal grace a nos solides alliés. Enfin bref si tu veux qu'on admette une défaite contre 1 seul membre vu que tous les autres ne sont qu'un ramassis de déchets de l'univers tu te trompe ! Et en parlant de guerre sérieuse je sais pas si tu sais mais pour l'instant moi meme je n'ai eu vraiment aucune visite a part pour me casser 2-3 transporteurs sur une planete qui sert a rien pour l instant... enfin bref... Si tu veux qu'on vous pillonne vraiment ya qu a demander ! On est présent mais si tes membres veulent arreter on s'arrangera a l'amiable ! | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Sam 17 Juin - 12:10 | |
| De solides alliés ? tu parle des BLKPEARL ou des NINJA ? ^^
Et sinon il en est de même me concernant... je suis pourtant classé, mais je n'ai même jamais été scanné par un seul de vos membres... amusant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Sam 17 Juin - 14:26 | |
| on attendant parle toujour ce n'est pas nous qui avons peur et nous cachons deriere un autre pseudo | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Sam 17 Juin - 15:42 | |
| - aragorn a écrit:
- elle est declarer coco et aussi j'aimerai un peu plus d'activiter de votre coté on s'ennuie il y a que des noob a tuer il sont nul alors que les fort se montre.
Dois-je vous rappeler que c'est VOUS qui nous avez déclaré la guerre sous un motif totalement bidon... Alors personnelement, tant que je ne subirais aucune attaque d'un des votres, je ne vois pas pourquoi je me lancerais dans ce conflit totalement stupide qui freinerai mon évolution... C'est d'ailleurs ce que pensent beaucoup de nos membres, d'où la monté de notre alliance dans les statistiques... Ah et pour info, oui nous sommes 35 membres actuellement, c'est normal car une fois la guerre fini nous allons recréer une wing qui sera composé de près de 60% de notre alliance (membres ayant (énormément) en dessous de 50k points) chose qui normalement aurait dû être faite au moment où vous nous avez déclaré la guerre. @ bientôt les amis ! ^^ (ps: bravo devil69 pour cette fabuleuse entrée dans le top 1500 ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Sam 17 Juin - 16:55 | |
| - Sephiroth a écrit:
- De solides alliés ? tu parle des BLKPEARL ou des NINJA ? ^^
Et sinon il en est de même me concernant... je suis pourtant classé, mais je n'ai même jamais été scanné par un seul de vos membres... amusant ! ^^ Ah bon tu pense que ce ne sont pas de bons alliés???? et d ailleurs d ou te viens l'idée d un pacte que nous allons futurement faire avec les ninja ? | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 18 Juin - 13:47 | |
| - Citation :
- - Destrucktor fort en diplomatie et stratége hors paire,
si un obstacle survient il le détruit de l'intérieur
- Spartacus ingenieur, ces vaisseaux et ces défences sont trés en avançe sur leur temps
- Undertaker puissance miniére et défensive qui c'est reconverti en puissant raideur. c'est amusant de voir l'éloge que l'on fait sur ces 3 personnages, cependant il est très étrange que l'on en entende jamais parler... encore plus étrange, pourquoi Spartacus ne fait-il plus parti de vos rang ? votre alliance est-elle en train de se fracturer bien plus que nous le pensions ? ou bien est-ce tout simplement une stratégie de votre part ? ^^ Si le poids de cette guerre devient trop lourd pour vous, admettez votre défaite ! La poursuivre dans votre état serait totalement absurde... La balle est dans votre camp, à vous de décider ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 18 Juin - 15:12 | |
| arrete de parler pour ne rien dire ,en plus je t'ai derja dit que c un choix de notre par de virer certaine personne pas assez active | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 18 Juin - 18:27 | |
| Dois-je en conclure qu'une partie majeur de votre alliance devient inactive ? ^^ Vous allez donc bientôt être dans l'obligation de recruter de nouveau membres bien plus actifs si cela continu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 18 Juin - 20:53 | |
| arrete de te la raconter tu sert a rien | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 18 Juin - 21:39 | |
| OH quel dommage... j'ai appris que Devil69 était sorti du classement... j'espère pour lui qu'il n'a pas trop chuté... ce serait facheux ! ^^ - Devil69 a écrit:
- Moi je croit que ta tout dans la parole et rien dans le cerveau.
Et au fait on a jamais rien vu de ta part (en tout cas pour moi) et j'attend ta visite avec impatience, en personne bien sur. Moi qui attendait avec impatience cette rencontre... il va me falloir être patient ! | |
|
| |
Executor Admin
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 18 Juin - 23:01 | |
| Pas mal j'avoue j'ai perdu 70 000 pts et c'est pas pour ça que je vien faire chier le monde et je ne m'avoue jamis vaincu. Je vais me reconstruire au plus vite et de tte façon ça ne sera pas long. Mais je ne m'avouerais pas vaincu. ET puis tu dis ça comme si c'etait toi qui m'avait ataqué ce qui n'est pas. Donc si ça t'amuse de demander au SD6 de m'ataquer pourquoi pas moi je m'en fout, mais c'est de la lachetée encore il serait dans vos pactes mais bon. Les Hegemony a pert robdala ne font pas grand chose. | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 18 Juin - 23:04 | |
| Désolé de te contredire, mais... que tu me crois ou non, on n'a aucun pacte militaire avec les SD6 ! ^^ | |
|
| |
Executor Admin
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 18 Juin - 23:08 | |
| Non mais moi je parle de mercenariat et nn de pacte militaire. Donc si tu FAIT PAS LA DIFFERENCE la je ne peut plus rien pour toi . | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 18 Juin - 23:08 | |
| Aucun mercenaire ne travail pour nous, et puis personnelement je te conseillerais de te relire tu n'a pas été très précis.... et nos pactes sont interne donc je ne vois pas comment tu pourrais savoir quels sont nos pactes ! - Devil69 a écrit:
- Pas mal j'avoue j'ai perdu 70 000 pts et c'est pas pour ça que je vien faire chier le monde et je ne m'avoue jamis vaincu.
Je vais me reconstruire au plus vite et de tte façon ça ne sera pas long. Mais je ne m'avouerais pas vaincu. ET puis tu dis ça comme si c'etait toi qui m'avait ataqué ce qui n'est pas. Donc si ça t'amuse de demander au SD6 de m'ataquer pourquoi pas moi je m'en fout, mais c'est de la lachetée encore il serait dans vos pactes mais bon. Les Hegemony a pert robdala ne font pas grand chose.
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:13, édité 4 fois | |
|
| |
Executor Admin
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Dim 18 Juin - 23:11 | |
| Moi je c'est pas trop comment vous ferez avec si peut d'ataque. Enfin on verra plus tard | |
|
| |
vacancier Petit Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Lun 19 Juin - 0:01 | |
| ah ca y est g trouver les chiotte | |
|
| |
vacancier Petit Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Lun 19 Juin - 0:02 | |
| tu parle de lachete ms bon vous etes les premier a avoir envoye vos pacte contre nous (blackpearl ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Lun 19 Juin - 0:08 | |
| on a rien demander au black pearl en tout je croit pas mais kan il on vu que l'on etait en guerre il sont venu d'eux meme .ce sont des alliée sur qui on peu compter et on sera la aussi pour eu si il en on besoin | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Lun 19 Juin - 0:25 | |
| - Devil69 a écrit:
- Donc si ça t'amuse de demander au SD6 de m'ataquer pourquoi pas moi je m'en fout, mais c'est de la lachetée encore il serait dans vos pactes mais bon.
Mon cher Devil69, tu a attiré ma curiosité sur un point: comment peut-tu savoir quels sont nos pactes, vu que ceux-ci ne figurent pas sur la page externe de notre alliance ? ^^ | |
|
| |
Dark Raven's Apprenti Posteur
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Lun 19 Juin - 0:52 | |
| Tu devrais faire voler ta flotte Bonne chance Aucun rapport entre le gars qui t'a attaqué, et les Hegemony t'inquiete. C'est juste un bon vieu raideur, qui chercher fortune. J'aurais fais la meme chose dans son cas. | |
|
| |
Executor Admin
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Lun 19 Juin - 2:17 | |
| bon alors d'une je c'est que les SD6 n'accepte pas de pacte en ce moment et ils en acceptent qu'avec des alliuances qui peuvent leur servir quelques chose. Apres que se soit un raideur je n'en doute pas mais j'essaye de savoir si c'est quelqu'un de chez vous qui lui a demander c'est tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Mar 20 Juin - 10:46 | |
| Eh sephiroth si tu te crois invincible avec ton ally dis nous donc qui tu es et j me ferais un plaisir de te fumer si ca peut te faire plaisir dis le moi ingame si t as peur et apres tu rigolera moins toi et ton ally de noob ! | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] Mar 20 Juin - 12:48 | |
| - Citation :
- Apres plusieurs plaintes de deux de nos confréres qui ont subit de nombreuses attaques de la part de quelque menbres a vous sans comptez de l'espionnage trés trés fréquents les menbre de la lotus se sont regroupés et pour arreter ces attaques nous avons decidés de vous declarer la guerre afin de proteger nos confréres et de les venger.
Je prendrai le psedo de Shan auc sur votre forum pas mon vrai psedo(question de sécuriter)aucun pactes ou demande de paix ne sera accpetés.La machine de guerre LOTUS est en marche nous vengerons nos confréres nous serons sans pitier.Je me nomme anbassadeur. Voila préparez vous bien la guerre commence!!!!. 1ère chose: Beaucoup des membres de Hegemony sont des Farmer... donc impossible qu'ils aient attaqué l'un de vos membres, 2ème chose (bien plus amusant): vous prétendez avoir subit des attaques alors que vous ne vous rappelez même pas quels sont vos membres qui ont été attaqué et surtout par qui ! ^^ conclusion: depuis le début cette guerre a débuté sur un motif inventé, vous avez cherché une alliance du top100 (et de préférence mieux classé) avec beaucoup de membres, ce qui implique donc des membres moins fort que vous... Ensuite vous vous pleignez de la monotonie de cette guerre alors que c'est pourtant bien vous qui l'avez déclaré ! Je me doute également que vu la confiance que vous avez en vous, vous disposez forcément de certains atouts en votre avantage (cartographies,etc...). Cette guerre se terminera bien un jour... mais sur votre défaite ! Ah oui j'oubliais... mon cher aketo 1er... qu'est ce qui te laisse penser que je suis chez les Hegemony ? ^^ (De toutes façons ils se débrouillent pas si mal que cela sans moi depuis le début de cette guerre...) Seules choses que je peux te dire de moi: 1- je suis classé 2- j'ai aucune défenses 3- j'ai aucune flotte (mais le moyen d'en faire une très rapidement) 4- si une attaque survient toutes mes flottes (de GT) s'envolent comme par magie une minute avant "l'impact" ! ^^ 5- je suis complètement fou (mais ça ce n'est pas nouveau ! ^^) 6- j'ai des amis (de la vie réelle) dans cette alliance 7- En admettant que tu connaisse mon pseudo... comment compte tu t'y prendre pour me déclasser dans de tels conditions ? @ bientôt ! ^^ (ps: Ce n'est pas bon pour ta tension de t'énnerver ainsi mon cher Aketo 1er... pourquoi ne pas rester calme ? ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony] | |
| |
|
| |
| [LOTU] vs [Hegemony] | |
|