Le forum du LOTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du LOTU

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[LOTU] vs [Hegemony]

+8
undertaker
Robdala
Dark Raven's
vacancier
Executor
Aketo 1er
rootsnico
Sephiroth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

[LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 15:47

[D.S]Dark Killer (ex Mickael the killer) a écrit:
moi jpence kon devré rentré en guerre, mais pa de suite, je fini ske g commencé!
[/quote]

J'ai rien entendu de tel concernant les DS...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:05

Qu'il est amusant d'observer vos petits D.S, il ne leur aura fallu que quelques mois pour apprendre à protéger un simple forum...
Serait-ce une réaction suite au message que j'ai posté chez eux hier soir ? ^^
Quoi qu'il en soit, ils n'ont guère apprécié le "Recyclage de papier toilette" affiché sur la page externe de l'alliance Hegemony, il parrait même que ce serait le "Grand" Dark killer qui vous aurait conseillé de changer en "LOTU"... vraiment désolé que cela vous ai touché à ce point la ! ^^

http://comme-des-fou.actifforum.com/ftopic31-15.Le-portail.htm

Citation :
[D.S]Dark Killer
Admin

Sujet: Le portail Aujourd’hui à 10:57

--------------------------------------------------------------------------------

oué ba moi jlé pa!! g mi privé kelke sujé, ya ke toi é moi ki pouvon lé lir

[D.S]Dark le nerf
Admin

Sujet: Le portail Aujourd’hui à 11:01

--------------------------------------------------------------------------------

a oué les quel????

Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:13

Je les connais meme pas les CDF ou les DS...
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:17

Vraiment très étrange... vous disposez pourtant d'un Pacte de non Aggression avec eux, et ces derniers désirent le transformer en Pacte total en nous attaquant prochainement... j'ai l'impression que l'alliance Haegemonia est en train de se faire beaucoup d'amis grace à vous ! ^^
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 17:23

Citation :
[D.S]Dark Killer (ex Mickael the killer) a écrit:
moi jpence kon devré rentré en guerre, mais pa de suite, je fini ske g commencé!

Ce ne sont pas des grands proffesionnels. Ils disent sa, mais ils attaqueront que 2 ou 3 fois histoire de s'amuser. Ils savent meme pas écrire correctement la belle langue fleurie, qu'est la langue française. Avant qu'ils attaquent déja, on devrait leur donner un petit cour d'orthographe, a moins qu'ils aient 10 12ans, donc pas l'age a faire une vrai guerre.
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:02

Quel amusant personnage qu'est ce Dark Raven's... je pense en effet que le mieux pour vous serait d'éduquer ne serait-ce qu'un minimum vos futur redoutables alliés ! ^^
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptySam 24 Juin - 0:21

Je ne suis point marant mon cher, juste réaliste Wink

Il faut juste avoir de vrai référence, par exemple dans l'univers 1, tous les membres classés, aucun ne te parleras avec une syntaxe aussi pauvre et en SmS.

Je me rappele encore une regle de mon alliance, Si un gars t'écris en Sms, Recycle le, il le mérité.
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:21

Lol ! Laughing tkt vi1 me recyclé g ri1 a recyclé ! loul
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:53

A croire que chez les LOTU, le recyclage entretient l'amitié ! ^^
Sinon, plus sérieusement... ne devions nous pas trouver une entente à l'amiable concernant cette guerre qui nous oppose ?
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:28

Très chers Lotu, je viens vous informer qu'après réception d'un message par l'un de mes amis de l'alliance Hegemony (qui conversait avec Dark le nerf), il semblerait bien que le "petit probleme" avec l'alliance D.S soit réglé... toutefois je l'espère...

Citation :
06-24 22:05:39 Dark le nerf [4:304:10] Re:(sans objet)
OK on ne s'engagera pas dans cette guerre et je vais prevenir mickael de ne plus attaquer aucun des votre mes vous aussi vous ne nous attaquez pas en echange sa serait comme un pacte sans qu'il y est de pacte vue qu'on est beaucoup plus faible que vous au niveau des points

et j'espere que tu a remarqués mes effort au niveau de l'orthographe sur mes message qui on suivi

Je tiens également à préciser que le fondateur de l'alliance D.S monte dans mon estime, j'espère que sa parole sera tenue...

Citation :
06-25 13:01:09 Dark le nerf [4:304:10] Re:Re:Re:(sans objet)
j'ai un probleme ac mickael
alors il faut pa que le mec ki est prés de lui de votre alliance ne laisse trainer de la flotte ou beaucoup de ressource car s'il est rentable mickael hésitera pas a aller l'attaquer
je ne peut rien faire a sa dsl donc il faut absolument qu'il se fasse beaucoup de defence
amicalement Dark le nerf

Dernièrement je n'ai pas mis en cause l'alliance D.S toute entière, mais juste le comportement de Dark killer qui semble-t-il est un individu assez arrogant, et si j'affirme cela c'est qu'un certain Maitre Brasseur que je connais à déja eu affaire à lui, ce dernier s'était même réfugié en "mode vacance" afin d'esquiver la petite punition qui devait lui être infligé...

Et dernière chose, Dark killer avait un PNA avec les Hegemony, ce qui normalement lui permettait de se faire oublier... il semblerait que ce PNA risque de sauter très prochainement si on réentend parler de lui...
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 1:01

rootsnico a écrit:
je t'ai derja dit que c un choix de notre par de virer certaine personne pas assez active
Il serait judicieux de votre part d'exclure un certain... "Cosmic oZ", qui semble-t-il, brille part son inactivité ! ^^
undertaker
FlOOder
undertaker

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 4:20

pour arété cette guerre je ne suis pas contre mais je refuse de dire quenous avons perdu car occune des attaque que j'ai subie ne vien d'un membre hégémony.(je n'ai pas étais ataqué).
je propose de dire match nul pas plus .
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 11:49

C'est clair que vos membres sont gagnants sur un match nul ! Arret des raide de notre part et ils pourront farmer tranquille ! Enfin bref a vous de voir la balle est dans votre camp !
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:02

Des raid Hegemony... Aucun reçu chez vous, c'est cela?

Enfin pas Encore reçu Wink

Sa ne saurait tarder.

Le tonnerre gronde, cacher vous mes amis
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:15

Aucune attaque vennait des Hegemony dis-tu... cela peut s'arranger si tu le désire ! ^^
Quant aux arrêts des raids de votre part... mais au fait, quels raids ? vous avez attaqué des Hegemony ? c'est vrai ? Very Happy Very Happy Very Happy désolé mais dans de tels conditions, ça ne changera strictement rien pour les Hegemony que la guerre continue ! ^^
Oh et petite question... qui es-tu et à quel jeu joue tu Dark reaven's ? tu me donne l'impression d'être un spectateur s'amusant de cette guerre en arrière plan... toutefois ton ironie me fait bien sourire...
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:12

Je suis juste un pauvre manant qui vient de tomver dans une guerre qui oppose 2 grands mondes.

Je m'amuser, comme tu dis, a voir la situation de la guerre, de voir comment elle évolue et surtout de comment on l'a prend Very Happy

Et des Proportions que celle ci occasionne.

Vous vous prenez la tete juste pour une petite guerre dans un jeu: ogame

Alors je m'amuse, j'analyse, je regarde, et je rigole.

Surtout de voir a quelle moyen les 2 camps ont revours pour éléminer l'autre.

On dirait Des chiens se disputant un morceau de viande.

Heuresement que Sephiroth est toujours rester diplomate. Prenez exemple sur lui mes amis.
Il s'exprime parfaitement avec cette belle langue fleurie qu'est la langue française.

Je ne suis pour personne, c'est pas parce que je fais partie d'une "alliance" que je vais me retenir de dire ce que je pense. J'ai toujours été franc, et je continuerais a l'etre. Alors sachez que si il y a quelque chose a dire, je le dirais, peu importe, meme si je dois blamer mes propre ami Wink

et Sephiroth, je ne joue a aucun jeu, je suis juste... moi
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 16:21

Bah si vous voulez qu elle continue ya pas de soucis mais vous avez rien a y gagner enfin pas plus que nous vu que les membres bien classés ne s attaqueront pas pour faire des match nul !
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:26

( . . . )
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:26

Quel silence sur ce forum... est-ce le calme avant la tempête ? ^^
hum... mauvais présage donc...
rootsnico
Serial Floodeur !!
rootsnico

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:58

tu parle bcp je trouve .enfin au moin sa fait bouger le fofo

Citation :
Attaquant rootsnicoArmes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 1034 105 493 395 17 77

Défenseur Monkey J Luffy (1:301:5)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type P.transp. G.transp. V.bataille Recycleur Bombardier Sat.sol. Destr. Missile Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 328 26 401 47 70 15 25 328 30 1 1

Boom...

Attaquant rootsnico
Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 357 32 317 371 17 77

Défenseur Monkey J Luffy (1:301:5)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
355.909 unités de métal, 355.909 unités de cristal et 281.830 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 9.630.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 35.482.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.781.300 unités de métal et 4.447.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 19:55, édité 2 fois
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:23

Joli coup.

Dommage pour la lune

Voila, la vrai guerre commence

Une tornade s'approche Wink
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:30

OULALA... alors ça c'est vraiment pas de chance pour Luffy ! ^^
rootsnico
Serial Floodeur !!
rootsnico

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:53

oui c dommage qu'il ai deja une lune avant^^
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:57

Dans le fond, je suis sur que vous êtes capable de bien mieux... non ? ^^
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:13

Je pense aussi.

prochaine cible ==> Robdala

Je vois trop loin la, personne ici présent ne serais capable de le battre.. peut etre ce dénommé Sephiroth...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 3 Empty

[LOTU] vs [Hegemony]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant