Le forum du LOTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du LOTU

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[LOTU] vs [Hegemony]

+8
undertaker
Robdala
Dark Raven's
vacancier
Executor
Aketo 1er
rootsnico
Sephiroth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rootsnico
Serial Floodeur !!
rootsnico

[LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 3:31

Sephiroth a écrit:

Admettez vous enfin la supériorité de notre alliance et donc votre défaite, ou bien pousuivons nous cette guerre de façon plus "sérieuse" ?
Sephiroth a écrit:

Et sinon il en est de même me concernant... je suis pourtant classé, mais je n'ai même jamais été scanné par un seul de vos membres... amusant ! ^^

explique moi pourquoi tu dis ça alors Sephitoth si tu fait pas partie des hegemony
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 10:06

Page 3, post 6 :
Je déteste me répéter...
Sephiroth a écrit:
peu après (comme cela était prévu depuis longtemps) les DTC.FD ont renomé leur TAG en HEGEMONY, à ce moment la j'ai fait un séjour chez eux qui n'aura duré certe que très peu de temps, mais curieusement pendant ce laps de temps je n'ai même jamais été scanné une seule fois, pourtant certains de vos membres n'étaient pas si loin que ça de moi... étrange non ? ce qui veut donc dire que vous avez préparé cette guerre bien avant de la déclarer, et que vous conaissiez donc les cibles à abattre... surtout dites le moi si je me trompe ! Very Happy

Et dernière chose... dernièrement ce n'est pas moi qui me suis plaint de l'absence de scan ou d'attaque de votre part...
Citation :
j'y connais personnellement quelques bons potes qui se plaignent d'ailleurs de n'avoir même été jamais attaqué une seule fois par un LOTUS... alors où les donnez vous vos coups ? ^^

Est-ce assez clair comme explication ? ^^

Et ton ami Dark raven's, fait-il parti de votre alliance à l'heure actuelle, où bien alors est-il autre part tout comme moi ? ^^
[D.S]Dark Killer
Apprenti Posteur
[D.S]Dark Killer

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 14:47

déjà je ne suis pas une racail et loin de la!
et si je n'est pas pas envis de respecter sephiros c'est juste qu'il me soul a venir se méler de se qui ne le regarde plus!
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 14:52

N'ais-je point le droit d'observer une situation amusante ? ^^
Et puis je suis désolé, mais... c'est un LOTU ce Dark raven's qui t'a traité de comment déja... racaille ? ^^
Tsssss si même tes amis te manque de respect, mais... où va le monde ? ^^

(ps: mon nom c'est Sephiroth, enchanté de faire ta connaissance Dark killer ! ^^)
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 15:27

Ce n'était qu'un simple exemple Twisted Evil

Je ne t'ai pas ciblé... tu t'es senti visé tout seul.. Est ce un lapsus révélateur? hmm sa prete a réfléxion Smile

Ce qu'il ne le regarde plus dis tu?

J'en suis pas si sur... Tu peux pas affirmer sa avant d'en etre sur Smile

Peut etre que c'est un espion chez vous, ou chez les Lotu...

C'est tout a fait plausible Smile

Et juste une derniere chose, tu n'aimes pas qu'il se mele d'affaire comme celle ci, mais dois je te rapeller que la guerre, oppose les LOTU et les Hegemony, en aucun cas votre alliance Smile

Alors nous aussi sa nous " soules " comme tu dis si bien, que tu te meles de nos affaires Smile
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 16:23

Un espion chez les LOTU ?
Hum... quelle imagination débordante ! ^^
Néanmoins je te donnerais quand même raison sur un point:
Citation :
Et juste une derniere chose, tu n'aimes pas qu'il se mele d'affaire comme celle ci, mais dois je te rapeller que la guerre, oppose les LOTU et les Hegemony, en aucun cas votre alliance
Restons donc entre amis ! ^^
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 16:55

Oué faut pas lui dire qu il se mele pas de cette guerre vu que toi sephiroth tu fais partie des anciens DTC FD donc maintenant la guerre c'est LOTU vs Hegemony et si tu veux aller rire va voir sur le forum principal de ogame ya pas mal d'autre guerre plus amusante que celle ci !
A bon entendeur !
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 16:55

T'inquiete pas je m'énerve pas !!! lol!
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 19:05

Quelle conversation enrichissante en information... mais alors dans ce cas, qu'est-ce que ce Dark raven's fait encore sur ce forum, peut tu me l'expliquer ? ^^
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 19:45

Bah je sais pas je pensait que c'etait un hegemony mais si ca en est pas un non plus il n'a rien a faire ici non plus !!!
rootsnico
Serial Floodeur !!
rootsnico

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 20:18

cherche pas tu sera pas qui c dark raven
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptySam 1 Juil - 21:58

Je suis ce que j'étais hier, ce que je suis aujourd'hui et ce que je serais demain Smile
[D.S]Dark Killer
Apprenti Posteur
[D.S]Dark Killer

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 2:23

tu ma ciblé, rien de plus dark machin!

sephiroth, c'est toi qui ma invité a venir parlé, car j'ai lourdement reciclé jimraynor!

de toute maniere je sais de source sur que tu n'est pas dans hegemony

ps:dark machin n'est pas mon amis!je ne le connais pas
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 14:08

Tes sources ont des failles alors Smile

J'insinue rien Smile

Citation :
tu ma ciblé, rien de plus dark machin!

Tu devrais préciser, il y a 2 dark, meme si cela me répugne, tu as le meme début de pseudo que moi, alors soit courtois, dark... bidule Smile

Citation :
ps:dark machin n'est pas mon amis!je ne le connais pas

Je confirme c'est pas mon ami, et loin de la. Et heuresement que je ne le connais pas, sa ternirais mon image de diplomate spectateur Smile

De toute façon mes amis je ne les choisis pas parmi les peuples primitifs Wink
[D.S]Dark Killer
Apprenti Posteur
[D.S]Dark Killer

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 17:45

waaaaa

il nous sort le grand jeu!!

Tu me répugne toi aussi!

et moi je n'ais pas peur de donner mon vrai pseudo!!

et puis si j'ai envis de t'appeller dark machin je t'appellerais dark machin!

tu dis ne pas choisir tes amis dans les peuple primitif, mais il me semble que tu fais partis d'un peuple primitif!
si j'ai bien compris tu n'a pas d'amis!
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 17:51

Tu as mal compris, j'en ai des amis, et des vrais. Meme que moi j'ai pas a les compter sur les doigts d'une main Wink... Désolé pour toi. Ne soit pas jaloux Smile

Citation :
Tu me répugne toi aussi!
Tu sais au moins ce que veut dire ce verbe? Ou tu veux que je te l'explique. J'ai peut etre employer des mots trop compliqué pour ton petit cerveau de bipède sous dévellopé.

Tu aurais pu trouvé plus original que me répété. Si je met pas mon vrai pseudo c'est peut etre que j'ai mes raisons Smile

Mais moi je m'en fou de ton pseudo. Meme si tu avais le mien. Tu peux venir, je m'en fou. Pour ce qu'il y a Smile

Citation :
et puis si j'ai envis de t'appeller dark machin je t'appellerais dark machin!

Tu as raison. Il faut pas trop te bousculer. Tu m'appeles déja Dark. C'est déja un grand progres mentale. Il faut pas trop pousser sinon tu vas avoir une surchauffe des neurones.

Peut etre que plustard tu diras Raven's qui sait Smile

Pour que tu comprennes je vais parler comme toi:

Dark bidule <= Rassure moi tu as compris j'espere?
[D.S]Dark Killer
Apprenti Posteur
[D.S]Dark Killer

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 18:58

mais ton imaturité m'inpression de jour en jour!

pour ton information je sais se que veux dire le verbe répugner (= dégouter)

c'est bien se que je dis, tu n'est qu'un gamin qui a peur, j'aimerais bien voir ton classement!

je pence dailleur que tu n'appartient pas a la race humaine, car je n'est jamais vu sa : un gamin qui se la pète et qui fais preuve d'arrogance!!
c'est très petit, c'est dalleur dans ces moments la que l'on voit le niveau mental!

Bon, je ne vais pas m'amuser a revenir tous les jour sur ce forum alors je te souhaite de murire, puisque je pence que l'intant est grave pour toi...

ps : j'aimerais bien voir tes amis, s'il sont aussi gamin et arrogant que toi, je les plint...
Dark Raven's
Apprenti Posteur
Dark Raven's

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyDim 2 Juil - 20:01

Moi je te plains surtout pour sortir des vieilles phrases comme sa.

Moi immature? Je ne pense pas. Entre nous le gamin c'est toi.

Citation :
je pence dailleur que tu n'appartient pas a la race humaine, car je n'est jamais vu sa : un gamin qui se la pète et qui fais preuve d'arrogance!!
c'est très petit, c'est dalleur dans ces moments la que l'on voit le niveau mental!

Ba désolé mais un gamin c'est un etre humain. Tu te contredis toi meme... Vu ton niveau mental...

Je pense que mon QI intelectuel est plus élevé que le tien. Moi je tourne pas autour de 2 3 mots. J'ai un vocabulaire contrairement a toi. Et je sais écrire

Citation :
ps : j'aimerais bien voir tes amis, s'il sont aussi gamin et arrogant que toi, je les plint...

Désolé c'est pas SOS sans ami ici

Citation :
Bon, je ne vais pas m'amuser a revenir tous les jour sur ce forum alors je te souhaite de murire, puisque je pence que l'intant est grave
pour toi...

Je pense qu'il est plus pour toi. Murir. Mais j'ai déja assez gagné en maturité pour mon age pour l'instant. Est ce moi qui me vante de plus etre puceau? Il y a que les immatures tout exité de sa premiere relation sexuelle qui mette ce genre de chose sur un forum, et en sont fieres.

Citation :
mais ton imaturité m'inpression de jour en jour!

Moi c'est surtout ta connerie qui m'impressionne de jour en jour...

Citation :
pour ton information je sais se que veux dire le verbe répugner (= dégouter)

Bravo!!

Je n'ai qu'un seul mot pour te qualifier... tu me désoles... c'est malheureux de voir des gens comme sa encore de nos jours...

Tu m'horripiles. C'est sidérant le débit de connerie que tu laches en une simple phrase...
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 18:27

C'est bon vous vous arretez un peu les enfants ?
Executor
Admin
Executor

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 12:22

Je vous rapelle que c'est notre forum et pas besoin de regler vos comptes ici vous pouvez le faire ailleur. Exclamation Exclamation
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 12:48

C'est sur que si c'est pour marquer 10 pages de débilités infantiles et infertiles ca sert a rien de poster autant se taire c'est mieux et ca nous use moins les yeux en plus.

Merci d'avance ! Smile
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 0:15

Tsssssss... C'est hallucinant de voir à quel point cette conversation à dérivé, heureusement que leur dispute s'est redirigé sur le forum des D.S ! ^^
Alchemist
Apprenti Posteur
Alchemist

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 12:31

Bon je sais que ce n'est pas l'endroit approprié mais comme tout le monde regarde ici peut-être qu'il lirai mon message. Jai demandé quelque chose dans l'ambassade alors j'aimerai bien avoir une réponse. merci beaucoup.
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 15:34

Rassure toi Alchemist ... tu n'a pas été oublié ! ^^
Alchemist
Apprenti Posteur
Alchemist

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 17:03

Merci à toi Sephirot, une personne à commençer à me répondre. J'éspére que sa va continuer!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOTU] vs [Hegemony]   [LOTU] vs [Hegemony] - Page 6 Empty

[LOTU] vs [Hegemony]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant