| PNA avec les NoX | |
|
+5SaiYan rootsnico aragorn Executor TheJM 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Executor Admin
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Lun 15 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
TheJM Apprenti Posteur
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Mar 16 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
TheJM Apprenti Posteur
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Mar 6 Juin - 22:13 | |
| - Citation :
- J'ai commencé cette univers au mois de novembre et maintenant j'ai 61140 points je sais, ça peut paraitre ridicule mais je suis sure de dépasser les 100 000 d'ici fin Juin
Excusez moi de vous re-dérangé mais je voudrais re-faire appelle à ce demande de pacte car j'ai 92188 points alors que nous sommes début Juin. Ainsi je vous prouve que je peux augmenté en un rien de temps. Maintenant je voudrais que vous acceptiez ce PNA. Nous sommes 7 (et bientot 8 ) alors qu'avant nous étions 3. Faites un tour à la page d'alliance NoX et regardez les changements et visitez notre forum que je suis en train de construire. Merci de votre comprehension et bon jeu à tous Cordialement TheJM | |
|
| |
Alchemist Apprenti Posteur
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Mer 7 Juin - 14:51 | |
| Bonjour à toi, je suis un membre du Black Pearl en PT avec LOTUS, et tu dis que depuis début Novembre tu na que 92000 pts. J'ai un copain qui joue depuis moitié Novembre et lui il a 162000 pts, alors je crois que tu n'évolue pas très vite. Mais je ne suis pas contre toi, au contraire je t'encourage. Bon jeu!!! | |
|
| |
Aketo 1er Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Mer 7 Juin - 15:52 | |
| Oué apres ca dépend des aides des alliés c est sur ! Si tu te fais bcp aidé tu peux atteindre les 100 K tres rapidemment mais il faut pouvoir compter sur des alliés solides ! | |
|
| |
TheJM Apprenti Posteur
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Mer 7 Juin - 18:22 | |
| je signale que entre temps j avais une alliance qui aider jamais les personnes . Après que cette alliance soit dissolu, je me suis retrouvé dans une alliance de 8 gars qui avait aucun pacte et aucun allié. Puis je me suis retrouvé seul jusqu'a que je crée mon alliance basé sur la solidarité. j'envoie souvent des ressources à mes membres pour les aider. Donc tout ça ne facilite pas les choses. En plus j'ai commencé à novembre, certe, mais c'est à partir de 2000 points au début de l'année que j'ai commencé à augmenté considérablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Mer 7 Juin - 20:55 | |
| Mais tu sait dans mon ally on ne s'entraide jamais et on y arrive quand même. Mais nous n'allons pas nous disputer pour si peu franchement. Si tu est allié avec LOTUS alors tu est allié avec moi. Bon jeu à toi et augmente le plus vite possible pour le top!! | |
|
| |
TheJM Apprenti Posteur
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Jeu 8 Juin - 20:58 | |
| oui je suis allié, mais je voudrais franchement que vous acceptiez ce pacte (pna) comme on est allié ça change rien. Mais ne nous battons pas pour des points. | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Ven 9 Juin - 0:51 | |
| Oui oui, ne nous battons pas pour des points et comme je ne suis pas un LOTUS je n'aurai du rien dire, je suis désolé. | |
|
| |
rootsnico Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Ven 9 Juin - 1:41 | |
| on peut etre allié sans pourtant signer de pna mais franchement on a rien a y gagner donc sa ne nous sert pas ,notre but et de reunir les meilleurs il en va de meme pour nos pacte, la blackpearl avec qui on a signer un pt et une alliance puissante on a autant a y gagner l'un que l'autre.dsl . | |
|
| |
TheJM Apprenti Posteur
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Ven 9 Juin - 17:25 | |
| Vous allez quand meme pas nous attaqué ? POur moi un pna c'est un pna et si vous voulez pas ce pacte c que vous pouvez nous attaqué quand vous voulez. | |
|
| |
Aketo 1er Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Ven 9 Juin - 17:30 | |
| Non t'inquiete pas on va pa t attaquer mais si on accepte pas de pna avec ton alliance c est pour pas a avoir a regarder quand on raide si untel est avec nous ou pas et on a rien a y gagner pour l instant donc voila je pense qu il faut que les NoX progressent encore pour pouvoir etre des alliés solides et utiles mais on va essayer de faire attention sur les raides... | |
|
| |
TheJM Apprenti Posteur
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Ven 9 Juin - 23:10 | |
| ça ve dire qu'il fo que je négocie plus tard c'est ça ? | |
|
| |
Executor Admin
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Dim 11 Juin - 18:27 | |
| En gros oui revient qaund votre alli aura evoluer un peu et la nous accepterons surement un pna avec votre alli. Mais pour l'instant c'est vrai qu'on y gagne pas gd chose dsl. | |
|
| |
TheJM Apprenti Posteur
| Sujet: Re: PNA avec les NoX Lun 12 Juin - 17:48 | |
| bon ok dès que mon alliance aura évoluer, je vous ferai signe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA avec les NoX | |
| |
|
| |