Le forum du LOTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du LOTU

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PNA avec les NoX

+5
SaiYan
rootsnico
aragorn
Executor
TheJM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Executor
Admin
Executor

PNA avec les NoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:41

Qd tu aura 100k point
Revenir en haut Aller en bas
TheJM
Apprenti Posteur
TheJM

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:52

ok pas de probleme
http://forumdescac.superforum.fr
TheJM
Apprenti Posteur
TheJM

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:13

Citation :
J'ai commencé cette univers au mois de novembre et maintenant j'ai 61140 points je sais, ça peut paraitre ridicule mais je suis sure de dépasser les 100 000 d'ici fin Juin

Excusez moi de vous re-dérangé mais je voudrais re-faire appelle à ce demande de pacte car j'ai 92188 points alors que nous sommes début Juin. Ainsi je vous prouve que je peux augmenté en un rien de temps. Maintenant je voudrais que vous acceptiez ce PNA. Nous sommes 7 (et bientot Cool 8 ) alors qu'avant nous étions 3.

Faites un tour à la page d'alliance NoX et regardez les changements et visitez notre forum que je suis en train de construire.

Merci de votre comprehension et bon jeu à tous

Cordialement TheJM
Alchemist
Apprenti Posteur
Alchemist

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:51

Bonjour à toi, je suis un membre du Black Pearl en PT avec LOTUS, et tu dis que depuis début Novembre tu na que 92000 pts. J'ai un copain qui joue depuis moitié Novembre et lui il a 162000 pts, alors je crois que tu n'évolue pas très vite. Mais je ne suis pas contre toi, au contraire je t'encourage. Bon jeu!!!
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:52

Oué apres ca dépend des aides des alliés c est sur ! Si tu te fais bcp aidé tu peux atteindre les 100 K tres rapidemment mais il faut pouvoir compter sur des alliés solides !
TheJM
Apprenti Posteur
TheJM

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:22

je signale que entre temps j avais une alliance qui aider jamais les personnes . Après que cette alliance soit dissolu, je me suis retrouvé dans une alliance de 8 gars qui avait aucun pacte et aucun allié. Puis je me suis retrouvé seul jusqu'a que je crée mon alliance basé sur la solidarité. j'envoie souvent des ressources à mes membres pour les aider.
Donc tout ça ne facilite pas les choses. En plus j'ai commencé à novembre, certe, mais c'est à partir de 2000 points au début de l'année que j'ai commencé à augmenté considérablement.
Alchemist
Apprenti Posteur
Alchemist

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:55

Mais tu sait dans mon ally on ne s'entraide jamais et on y arrive quand même. Mais nous n'allons pas nous disputer pour si peu franchement. Si tu est allié avec LOTUS alors tu est allié avec moi. Bon jeu à toi et augmente le plus vite possible pour le top!!
TheJM
Apprenti Posteur
TheJM

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:58

oui je suis allié, mais je voudrais franchement que vous acceptiez ce pacte (pna) comme on est allié ça change rien. Mais ne nous battons pas pour des points.
Alchemist
Apprenti Posteur
Alchemist

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:51

Oui oui, ne nous battons pas pour des points et comme je ne suis pas un LOTUS je n'aurai du rien dire, je suis désolé.
rootsnico
Serial Floodeur !!
rootsnico

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 1:41

on peut etre allié sans pourtant signer de pna mais franchement on a rien a y gagner donc sa ne nous sert pas ,notre but et de reunir les meilleurs il en va de meme pour nos pacte, la blackpearl avec qui on a signer un pt et une alliance puissante on a autant a y gagner l'un que l'autre.dsl .
TheJM
Apprenti Posteur
TheJM

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:25

Vous allez quand meme pas nous attaqué ? POur moi un pna c'est un pna et si vous voulez pas ce pacte c que vous pouvez nous attaqué quand vous voulez.
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:30

Non t'inquiete pas on va pa t attaquer mais si on accepte pas de pna avec ton alliance c est pour pas a avoir a regarder quand on raide si untel est avec nous ou pas et on a rien a y gagner pour l instant donc voila je pense qu il faut que les NoX progressent encore pour pouvoir etre des alliés solides et utiles mais on va essayer de faire attention sur les raides... Smile
TheJM
Apprenti Posteur
TheJM

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:10

ça ve dire qu'il fo que je négocie plus tard c'est ça ?
Executor
Admin
Executor

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:27

En gros oui revient qaund votre alli aura evoluer un peu et la nous accepterons surement un pna avec votre alli. Mais pour l'instant c'est vrai qu'on y gagne pas gd chose dsl.
TheJM
Apprenti Posteur
TheJM

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:48

bon ok dès que mon alliance aura évoluer, je vous ferai signe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNA avec les NoX   PNA avec les NoX - Page 2 Empty

PNA avec les NoX
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2