| PT avec le BLKPEARL | |
|
+4Aketo 1er Executor rootsnico Alchemist 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alchemist Apprenti Posteur
| Sujet: PT avec le BLKPEARL Ven 7 Avr - 19:25 | |
| Bonjour à vous, je me présente, ambassadeur du Black Pearl, j'aimerai faire un PT avec vous, si vous l'acceptez, venez en parlez sur notre forum qui est http://blkpearl.forumactif.com nous vous attendons j'éspére très vite.... | |
|
| |
rootsnico Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Ven 7 Avr - 20:11 | |
| moi sa me plait ien de faire un pt avec vous ,donnez votre avie. | |
|
| |
Executor Admin
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Ven 7 Avr - 22:53 | |
| moi je pense que c une bonne chose | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Ven 7 Avr - 23:38 | |
| Si vous êtes d'accord, allez en parler sur notre forum, dont j'ai donné l'adresse au message précédant. Merci à vous. | |
|
| |
Aketo 1er Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Sam 8 Avr - 13:34 | |
| Moi pareil d ailleurs je connais Kheuk et ca serait vraiment sympa ! | |
|
| |
Osmos02 Apprenti Posteur
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Sam 8 Avr - 13:59 | |
| Pour car nous avons à peu près le même niveaux et cela pourrais nous aider énormément en cas de guerre.J'èspére que ceci se fera et qu'une grande entente règnera | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Sam 8 Avr - 18:49 | |
| Je voit que vous êtes pour se PT, mes fondateurs veulent que vous veniez sur notre forum en parlez, merci à vous. | |
|
| |
Osmos02 Apprenti Posteur
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Sam 8 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Dim 9 Avr - 16:31 | |
| Merci beaucoup de votre compréhension. | |
|
| |
waston Petit Posteur
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Mer 24 Mai - 13:04 | |
| Un vent froid se propagea dans les rues de la cité, une brume monte depuis l'océan! La mort se rapproche...ne soyez pas effrayés, la mort est notre alliée
Bonjour a vous tous membres du lotus! Je viens a vous en cette heure grave! Tout b'abord permettez moi de me présenter: Je suis waston (anciennement kheuk), fondateur et co-dirigeant du blackpearl.
J'ai eu vent de cette guerre que vous menez mais le manque d'information sur l'ennemi et l'état de sa force ne n'ont pas permi d'agir pour le moment! C'est pourquoi je me permets de venir frapper a votre porte pour que nous communiquions plus facilement! Sachez que la perle noire a affuté ses lames, chargé les canons et levé le drapeau! nous sommes prets a vous aider!! notre ally, pacifique ne présente pas une flotte enorme en ce jour mais chaque moussaillon, chaque pirate usera de sa puissance pour répandre la mort!
j'atteds donc les renseignements sur l'ennemi et sur l'état de la guerre! ma flotte et les blackpearliens sont prets a défendre leurs alliés! (salut a toi aketo 1er, mon ami)
blackpearlement waston
La malédiction est donc vraie! Des pirates maudits naviguent dans ces eaux... | |
|
| |
Executor Admin
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Mer 24 Mai - 15:17 | |
| ça serait avec un grand honneur que je combaterais avec vous. Merci de bien vouloir nous aidez à combatre l'ennemi.^^ Je vous en remercie.
Lotusement Devil69 | |
|
| |
Aketo 1er Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Mer 24 Mai - 15:57 | |
| Salut a toi waston ca nous ferait plaisir que la flotte des eaux sombres blackpearliennes s'ajoutent a notre puissance afin d'anéantir l'affront des Hegemony ! Si tu veux des coordonnées dis moi ou tu en veux le plus proche de chez toi et sache que des mecs comme barman on vraiment une grande bouche qu'on essaye de faire fermer ! Apres toute est une question de placement mais il y a pas mal de ressource a se faire dans ses combats ! Si t es flottes sont pretes a ouvrir la grand voile rejoins nous dans notre combat ! | |
|
| |
Dark Raven's Apprenti Posteur
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Mer 24 Mai - 16:44 | |
| Se raprochant dangereusement des murailles abruptes de la cité de Hegemony, espion que je suis, me demande si j'ai bien fais d'accepter ce boulot pour le misérable salaire que je gagnerais. Puis non, c'est ma vocation, mon reve, celui de devenir un espion, un vrai.
Avec ardeur et souplesse, je réussis enfin a me hissé au dessus des remparts Hegémoniennes.
Je m'attendais a un spectacle horrible, que la guerre crée, un vent de mort, une brume mortelle... Mais non rien de tout sa. Je vis des lumières, des gens joyeux qui chantaient...
Je descendis puis je demanda a un passant a peu pres ludique:
_ Bien le bonjour a toi mon brave, peux-tu me conter les dernieres nouvelles de votre belle cité, cela fait longtps que je me suis absenté.
_arghtt.. qui qu'tu es toi? je t'ais jamais vu trainé dans les parages. T'es du coin mon gars? hips E'cuse moi, hips, je sors de ste sacré taverne ou se bougre d'ane de tavernier m'a servi de la bonne vignasse. hips... A euh ouai, ton histoire, ben, le haut conseil Hegemonien, a décidé de recruter un sacré bougre, du nom de Angel Of Death, un de plus..hips.. sa fait pas d'mal dans s'te sacré guerre, nom d'un ch'ti bonhomme.hips..Pourquoi qu'tu poses toutes s'tes questions toi? T'es un espion?? ..hips..
_Bien je te remerci. Et oui je suis un espion, sa sera la derniere chose que tu sauras, ignoble assoifard puant.
Il n'eut pas le temps de prononcer un mot de plus, j'avais déja dégainé et planté ma lame bien profondément dans sa gorge. Je fis faire un mouvement vers la droit pour lui sectionner net sa carotyde. Puis il s'affala sans un mot, mais avec un dernier rale de stupéfaction. Le sol était jonché de sang, de son sang.
Apres lui avoir tranché la tete, je parti en savoir un peux plus sur se " mystérieu" membre. Je décida d'aller voir dans les hauts appartements des Hegemony.
Mais avant une nuit de repos s'impose. | |
|
| |
Executor Admin
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Mer 24 Mai - 20:23 | |
| Lol pas mal ta un don pour l'écriture Moon. Mais c'est un peu dangereux de mettre ça la parceque tout le monde y à acces. | |
|
| |
undertaker FlOOder
Nombre de messages : 70 Localisation : dans le rayon alcool Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL Jeu 25 Mai - 18:25 | |
| oui c'est vrai c'est dangereu. rootsnico tu peu métre accés a la partie priver du forum a watson mérci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec le BLKPEARL | |
| |
|
| |
| PT avec le BLKPEARL | |
|