| membres de la FAU??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[NBA FAU]seigneur vador Petit Posteur
| Sujet: membres de la FAU??? Mar 18 Juil - 15:21 | |
| bonjour je me présente seigneur vador membre du conseil de l'alliance NBA FAU je vus propose d'établir 1 PT avec notre alliance pour que vous puissiez faire partie de la FAU mais qu'est ce que la FAU????Fédération des Alliances Unies union d'alliances de presque meme puissance dans le but de s'entre aider et progresser ensemble pour ainsi devenir + puissant et d'éviter d'éventuelles guerre voila votre réponse vous pouvez la donner sur noter forum si vous etes d'accord vous devrez par contre établiur 1 PT avec les autres alliances FAU et vous avez la possibilité de rajouter FAU apres votre tag d'alliance ps=par contre vous ne pouvons pas integrer vos wings si vous en posséder mais en revanche nous pouvons leur conclure 1 PNA ainsi qu'1 PT avec nos wing | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
Nombre de messages : 93 Localisation : Norvège Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Mar 18 Juil - 15:24 | |
| Afin d'éviter d'éventuelles guerre ? ^^ Pour cela il faudrait éviter de les provoquer... | |
|
| |
rootsnico Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Mar 18 Juil - 15:49 | |
| on te tien au courant ,on en parle.ne ait pas attention a sephiroth il ne fai tpas partie de notre alliance ,c juste un petit curieu qui traine dans le coin. | |
|
| |
Aketo 1er Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Mar 18 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Mar 18 Juil - 19:25 | |
| Hum... me supprimer le droit à la parole car je dis (trop ?) la vérité... Rootsnico reste le seul décideur de cet acte, à lui seul d'en juger...
j'apprécierais bien que tu m'envois par message privé ton adresse msn... Aketo 1er, car dans le fond, peut-être que tu es aussi sympathique que Devil69 malgré le manque de compréhension qui nous sépare ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Mer 19 Juil - 10:27 | |
| lol boah c sympa ke kelkes flooder s'incruste dans le forum sa donen + d'ambiance mai kan il ets trop vulgaire ou kil soule trop on devient encor + soulan ke lui et ils fini par s'en aller tout seul spephiroth a l'air sympa mai bon c votre forum je juge po lol | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Mer 19 Juil - 11:09 | |
| Evite de juger ce que tu ne connais pas... Je suis à la base un représentant des Hegemony, les LOTU leur ont déclaré la guerre ce qui explique ma présence ici même. Quant à la raison de mes post sur la partie "pactes" de ce forum, elle est assez facile à trouver... il suffit de consulter quelques forum pour s'aperçevoir que l'ont peut rencontrer le même message de demande de pacte ou d'absorption (que ce soit de votre part ou non) à la pelle... et je déteste ce genre de procédé même quand je le rencontre sur un forum ennemi ! ^^ | |
|
| |
rootsnico Serial Floodeur !!
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Mer 19 Juil - 11:16 | |
| sur ce point je suis tout a fait d'accord avec sephiroth. pour ma par je ne suis pas interesser par ce pacte apres il faut voir avec les autres membres de l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Mer 19 Juil - 12:08 | |
| Non mais pour te répondre Sephiroth s'est que j'aime pas les personnes qui se la joue mystérieuses et c'est donc la que vient mon point de désaccord avec toi ! T'as trop de truc a cacher et trop de truc a dire et tu t'en vante en laissant planer des doutes et ca a juste le don de m'énerver mais sinon t'as l'air de quelqu un de cool et ca je ne juge pas mais c'est l'impression que tu me donne ! Donc voila... | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Mer 19 Juil - 15:31 | |
| Tu as tort sur un point... je ne me la "joue pas" comme tu le pense, je ne fais que préserver ma vraie identité pour me protéger d'un de mes plans futur qui ne vous concerne aucunement... J'ai certes peut-être beaucoup de choses à dire, mais... chaque chose en son temps ! ^^ Toutefois j'espère que mes propos n'auront pas le don de t'énnerver d'avantage, car sache que ce n'est pas le but... Sur ce, je te souhaite une agréable après midi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Mer 19 Juil - 16:30 | |
| Tu vois tu ne peux pas t'empecher de chipoter... "J'ai certes peut-être beaucoup de choses à dire, mais... chaque chose en son temps !"
Bon enfin bref.. bon apres midi ensoleillé ! | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Mer 19 Juil - 19:48 | |
| Tu interpréte tout simplement mal mes paroles... Je n'affirme pas être omniscient, bien au contraire je suis loin de tout savoir sur tout... même si dans le fond je suis assez bien renseigné sur divers sujets (On peut prendre l'exemple de "Manshoon" que je connais assez bien), je n'en reste pas moins un simple joueur ! ^^ Mais je te remercie d'avoir enfin ouvert un dialogue avec moi, j'avais fini par penser que ma présence était plus que détestable sur ce forum ! ^^ Sinon je te confirme une chose: l'après-midi était plus qu'ensoleillé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Jeu 20 Juil - 12:14 | |
| Je n'interprete pas mal des paroles vu que tout le monde pense la meme chose de toi a ce sujet!!! Mais bon si tu ne sais pas tout au moins ca me rassure car j'ai douté.
PS : Ca va etre encore chaud aujourd hui... | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Jeu 20 Juil - 14:55 | |
| Détrompe toi... tout le monde ne pense pas la même chose... d'ailleurs Devil69 est très certainement celui que j'apprécie le plus chez vous, avec lui j'ai pu au moins discuter à plusieurs reprises sur msn... et d'ailleurs j'attend toujours la tienne... d'adresse msn ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Jeu 20 Juil - 15:50 | |
| Tiens j'te l'ai envoyer ! J'en apprendrais peut etre plus alors ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Jeu 20 Juil - 22:18 | |
| pleine embrouille jmincruste dans l'affaire keske vous lui reprocher a sephiroth??? enfait sous son air de débile profon se cache certainemen 1 tit coté sympa houla je cherche els ennuis ma ifallai po chercher,hein,!?! | |
|
| |
Sephiroth FlOOder
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Jeu 20 Juil - 22:54 | |
| C'est très amusant de voir un tel débit d'absurdité sortir d'un seul et même message qui passe tout juste le cap de la lisibilité ! ^^ Le plus étrange... je ne t'ai même pas adressé la parole et de ce fait je ne comprend pas le motif de cette provocation... j'ai également appris que tu avais fait la même proposition de pacte chez d'autres alliances... est-ce que (par pure hasard) les D.S ont accepté ton offre ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Ven 21 Juil - 12:20 | |
| beh g po encor regardé normalement c'est eux qui doive aller sur note rforum sinn j'ai po terminer de voir tous les forum lol beh ué c ke jle di a po mal d'alliance pr ke la FAU soi + grande et + puissante | |
|
| |
Executor Admin
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Sam 22 Juil - 0:47 | |
| Premièrement, Sephiroth est tout sauf un - Citation :
- débile profond
. C'est quelqu'un que je respecte beaucoup (même si j'ai pu en douté au debut). Son air mistérieux peut gêner mais en ce qui me concerne je trouve qu'il joue bien son jeu. Deuxièmement je pense que nous ne rentrerons pas dans la FAU, ne le prend surtout pas mal mais "trop d'alliance tue le jeu" (j'espere que tu comprendra cette phrase. J'espere qu'on restera en bon contact avec la FAU (d'ailleur je connaît un fondateur d'une de vos alliances et que je respecte). Voila ne nous en tenez pas rigueur et j'epere a bientôt dans de bon thermes. | |
|
| |
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Dim 23 Juil - 16:17 | |
| tkt c po grave on respect votre décisions oui je comprends je c ke tro d'alliances tue le jeu mai je n'attaque pas les + fort ke moi ^^ dc sa tue po mon jeu o moin lol | |
|
| |
Executor Admin
Nombre de messages : 234 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Dim 23 Juil - 16:38 | |
| lol bon bah continuez bien et bon jeu a vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: membres de la FAU??? Lun 24 Juil - 11:21 | |
| oki merci bon jeu a vous tous ossi (sof a sephiroth lol jdec) | |
|