Le forum du LOTU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du LOTU

Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

GUERRE contre la DTC.FD

+5
rootsnico
undertaker
king of the jesters
aragorn
Sephiroth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aragorn
FlOOder

GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:29

les gars barman c un petit marran bon pas trés évoluer mais c un petit cloon vous trouvé pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:11

C clair j suis Mdr avec lui !!! Laughing
petit cloon
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:34

si je vous fait marer
pk esque vous ne repondez pas ? hein? quoi peur d'en prendre plein le cul?
non je suis pas comme ca ^^
allez deja que je me torche avec votre aliance je vais pas etre trop mechant
tien ya plein de smiley qui vous corespondent^^ je vais metre quelques uns qui vous von le mieu^^

rendeer flower jocolor geek elephant santa voila le reste ils son pouris...
bonne journée les guguss^^
maintenan que je suis sur votre forum on va pouvoire rire tous ensemble^^
aller pour vous faire plaisir j'ai meme mis le nom que vous me donner comme ca je ne ferai pas surchauffer vos pauvres petite cervelle... enfin pour le moment^^
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:40

Notre petit Barman a comme qui dirait un don inné pour la provocation... ^^
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:40

Ca te va parfaitement ce pseudo mon petit ! Allez continue a nous faire rire STP on t enverra quelque ressource si tu continue ! T'iras loin dans l espace !
En tout cas le smiley du bouffon du roi te va comme un gant a toi jocolor jocolor jocolor jocolor !
petit cloon
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:43

merci mais je te retourne pas le compliement tu n'en vaux pas la peine^^
tien je voudrai juste savoire le blero qui est passer chez nous c'est ...?
aller faite un effort si je suis le seul a me foutre de vous je vais finir par me vexer^^
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:07

C'est moi, moi aussi je suis un petit marrant et je suis passer sur ta planete (la blonde) si tu te rapelle ya quelque jour et j attend toujours que tu vienne m'attaquer avec tes sondes vu que tu dois pas avoir beaucoup de flotte ni meme de pote...
Bref arrete de faire le rigolo ou tu va périr dans d atroce souffrance petit clown ! affraid
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:15

Attention à tes paroles Aketo 1er... il n'est pas impossible que tu subisse la loin du Talion d'ici peu...
petit cloon
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:42

Aketo 1er a écrit:
C'est moi, moi aussi je suis un petit marrant et je suis passer sur ta planete (la blonde) si tu te rapelle ya quelque jour et j attend toujours que tu vienne m'attaquer avec tes sondes vu que tu dois pas avoir beaucoup de flotte ni meme de pote...
Bref arrete de faire le rigolo ou tu va périr dans d atroce souffrance petit clown ! affraid
haha c'est vrais que tes un petit marant^^ mais la planette tu a raider sapeller la blonde et si elle se nome ainsi c'est parcequ'elle est inutile^^ donc raide la autant que tu le souhaite^^hihihi si tu vx je te paye meme pour le faire...
tataquer avec des sonde ? la bonne blague^^
des pote ? lol encore une bonne blague alala je sais pas comment tu fait doivent bien se marer les gents autour de toi avec le nbr de connerie que tu debites...ya rien a dire tes con...
et la derniere phrase risque de m'empecher de dormir... (qq1 aurai un medoc pour areter de se marrer pk la c'est sur je dort pas de la nuiit^^hihihiii)
bon sinon tu sais rien faire de mieu ? allez pousse et serre les fesse je suis sur que tu trouvera un bon trucs... et pis si tu serre pas asser il reste toujours tes potes pour t'essuyer^^ enfin c'est sur que avec 1cerveau pour 15 ca doit etre dur...
undertaker
FlOOder
undertaker

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:43

avent de dire au membre de mon alliance de "faire attention leurs paroles"dit a petit cloon de se calmer avec les insultes....c'est que un jeu si il continu il aura prouver a quel point il est con paske pour s énérvé pour un jeu il faut étre bien atein....
au féte nivau musique je sui comme toi sauf pour mariline manson ........je ne suporte pas ...........mais bon c'est comme sa.
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:53

C'est " MARILYN MANSON "et non
Citation :
mariline manson
( . . . )

Dernière édition par le Ven 19 Mai - 19:54, édité 1 fois
petit cloon
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:54

eu...aten qui a dis que j'etai enerver ? hihihi
enfin encore un qui ne comprend rien a rien... vous nous declarer la guerre...mais quand on vien ici ca resssemble plus a un salon de thé que autre chose... atention les fille vous aller y perdre des cheveux (pte que ca vous rendra un px de votre pietre luciditée )
mon petit under c'est bien toi qui a lancer le sujet musik? ( posible que le me trompe) mais vous declarer la guerre pour decouvrire quels sont nos gouts musicaux ? je suis pas sur de bien comprendre cette thecnique de bataille tres subtile mais si vous l'utiliser c'est qu'ellle doit bien servire a quelque chose (tien enfin un truc qui sert a qqchose ici...ca faisait longtps dis donc^^)
aller ne pleure pas tout de suite, va te cacher...
voila je suis meme sympa je t'indique la sortie Arrow Arrow Arrow
fait atent..boum a le con connais meme pas son propre forum...
hala ya rien a en tirer...
Aketo 1er
Serial Floodeur !!

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:57

Bah si ya rien a en retirer casse toi et nous pete pas les couilles avec tes vieilles provocations de petit blaireau en puberté ! Allez dégage et va te faire raider ailleurs !

PS : Je viens de comprendre pour le nom de ta planete blonde... Elle est un peu comme toi en fait !
petit cloon
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:00

a oui tien pour votre gouverne "clown " ne s'ecrit pas "cloon" je sais j'ai ecri pareil mais bon aparement vous etes fragils mieux vaux ne pas trop vous traumatiser...
petit cloon
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:09

Aketo 1er a écrit:
Bah si ya rien a en retirer casse toi et nous pete pas les couilles avec tes vieilles provocations de petit blaireau en puberté ! Allez dégage et va te faire raider ailleurs !

PS : Je viens de comprendre pour le nom de ta planete blonde... Elle est un peu comme toi en fait !
bien tu n'a mis qu'un jours a comprendre^^ bravos tu est en net progrets!!!
on dirai que vous en avez marre ? retirer la guerre et plus une seule ataque contre les memebre de mon alies et je reflechirai si je vous laissse ou pas....
Executor
Admin
Executor

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:14

comment tu me fait pitiée t'es une grosse merde et en plus tu ose nous provoquer et nous dire qu'on vaut rien? Moi je croit que tu t'es pa vu.
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:16

En voila enfin un qui a une orthographe presque correct...
Executor
Admin
Executor

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:24

lol je c'est, c'est inne chez moi comme la connerie de barman surement
petit cloon
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:25

Devil69 a écrit:
lol je c'est, c'est inne chez moi comme la connerie de barman surement
je croi que mon ami a jugger trop vite^^
de la connerie? noon de la lucidité...desoler encore une foi..hihihiii
Sephiroth
FlOOder
Sephiroth

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:33

Juste pour savoir... vous avez quel age ? ^^
on dirait une bande de gamins...
petit cloon
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:58

Citation :
Nos membres ont posté un total de 420 messages
Nous avons 24 membres enregistrés
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 4 le Ven 19 Mai à 18:03
oubli... je ne pensse pas qu'ils reviennent avant unnbon bout de tps...
bon ta pas un jeux a la con a faire en atendant?
lol
je te rapelle que tu avait promis de nous metre des jeux flash^^petit glandeur va !!
Executor
Admin
Executor

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:15

Te fait surtout pas chier pose tes questions comme si c'était votre forum. On s'en fout de ta vie. Degage sur ton forum pour dire tes conneries !!!
aragorn
FlOOder

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:33

Dans la famille boulet je demande
PETIT CLOON non mais les gars on leurs déclare la guerre sont pas contents il vienne traiter sur le fofo c virtuel les gars.
Enfete la vous avez l'exemple du gros gamins sans pote qui recherche tous ces amis sur le net et cherche des embrouillle sur le net.
allez gamin va voir une vrai personne en façe fait toi dessus et vien nous reparler @+ mon petit
petit cloon
Apprenti Posteur

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:45

a les rigolo sont de retour^^
bon pour le gamin je vous en vx pas... c'est vrais que part un cable de 8 milimetres de diametre c'est pas tres facile pour voire corectement une personne...
venont en au sujet : pk cette guerre ?
esiter pas a developper jaimerais bien comprendre certaine chose^^
aragorn
FlOOder

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:57

Deja pour ton comportement garçon respect les gens plus grand que toi ya des adulte ici qui aimerait qu'on les enmerde pas pour un jeu et puis pour toutes les attaque contre nos menbre.des attaque repeter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRE contre la DTC.FD   GUERRE contre la DTC.FD - Page 2 Empty

GUERRE contre la DTC.FD
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant